Wahbi Khazri est Vert pour 4 ans !
 
Frédéric Paquet, directeur général de l'ASSE, a précisé les conditions de l'arrivée de Wahbi Khazri.
J’ai eu la chance de jouer une coupe du monde avec la Tunisie. J’ai ensuite pu me concentrer sur mon avenir. Dans le choix de Saint-Étienne, le discours de Jean-Louis Gasset a été déterminant. Se sentir désiré, à ce point-là, par un club historique, l’un des plus grands clubs français, c’est très valorisant. Avec le coach, nous avons beaucoup échangé. Son discours est passionnant, et le projet qu’il a pour l’équipe est excitant. Quand un coach comme Jean-Louis Gasset vous dit tout le bien qu’il pense de vous, cela pèse dans la balance. Mon cœur a penché pour Saint-Étienne. La présence de Yann M’Vila dans l’effectif est également importante. On est très proches, il m’a dit beaucoup de bien du club. Je suis très content et excité. J’ai hâte de commencer à m’entrainer avec mes nouveaux coéquipiers, et retrouver la compétition dans un nouvel environnement. Jouer dans un stade comme Geoffroy-Guichard, avec de tels supporters, c’est très difficile quand vous êtes visiteur. Ça l’était pour moi par le passé. J’ai hâte de jouer dans cette enceinte avec le maillot vert sur les épaules. Cela fait 7-8 mois que je joue comme attaquant, que je travaille sur ce poste-là. Je ne pensais pas que cela me plairait autant. La liberté offensive me fait du bien. Ça fait partie des discussions que nous aurons avec le coach en temps voulu.
 
 
 
Frédéric Paquet (Directeur général de l'ASSE): "C’était très clairement un dossier important. Wahbi est un élément clé dans la construction de l’équipe. Pour pouvoir faire les choses correctement, cela a pris le temps nécessaire pour le faire. Sa venue était largement désirée par l’ensemble du club, parce que c’est un joueur talentueux. Nous sommes vraiment heureux de son arrivée."
 
Wahbi Khazri: "...Je rejoins ce club pour franchir un nouveau palier. Faire progresser cette équipe me permettrait aussi de remplir mes objectifs personnels, c’est donc une motivation supplémentaire. C’est mon avis, mais je pense sincèrement que nous pouvons, avec les Verts, atteindre les cinq premières places du championnat..."
 
KHAZRI Wahbi
Né le :
8 février 1991 à Ajaccio (France)
Nationalité : Tunisienne
1.82 m et 76 kgs
 
- D'autres infos et réactions sur le site officiel de l'AS Saint-Etienne ! -